Je l'ai ecouté plusieurs fois et j'ai entendu un peut plus, mais comme je fait beacoup d'attention je ne peut pas rire au même temps. Il me rappele a un humoriste espagnol dejà mort qui s'appelait Gila qui faisait aussi un show avec la guerre. Salut
Coucou Pablo, rentrée des classes, on revient sur le Blog!! C´est ça la clef du succés Pablo!! Écouter plusieurs fois, affiner son oreille pour mieux comprendre! Surtout quand il s´agit d´humour en dans une langue étrangère... Je ne connais pas Gila, mais je vais jeter un coup d´oeil sur You tube. Du coup c´est moi qui vais peut ètre pas tout comprendre :) Et c´est pas le tout de comprendre le vocabulaire, il faut aussi connaître les références culturelles.. mais je crois que malheureusement, ce sujet (misère, guerre..) est universel et peut toucher tout le monde..
Le comique parle de la misère´´n`à pas de dimenssion humaine`` Pour moi c`est aussi difficile comprendre toutes les plaisanteries qu`il fait, mais aprés l`écouter une et autre fois, j`ai capté quelques choses: _ il préfere aller a la guerre de Viêt-Nam que à la guerre à Iran, parce qu`elle est plus loin!
Il parle de la guérre,de le pétrole et la pollution et de la nourriture qu`on mange dans Afrique aussi en utilisant la parodie avec la situation actuelle de le monde. María José Díaz
je n'entends pas trop. Il n'y a pas des sous-titre en français?
RépondreSupprimerMerci
Oui, j'ai cherché des sous-titres mais je n'en ai pas trouvés...Mais tu as sûrement compris plusieurs passages? Quelquechose t'a fait rire?
RépondreSupprimerJe l'ai ecouté plusieurs fois et j'ai entendu un peut plus, mais comme je fait beacoup d'attention je ne peut pas rire au même temps. Il me rappele a un humoriste espagnol dejà mort qui s'appelait Gila qui faisait aussi un show avec la guerre.
RépondreSupprimerSalut
Coucou Pablo, rentrée des classes, on revient sur le Blog!!
RépondreSupprimerC´est ça la clef du succés Pablo!! Écouter plusieurs fois, affiner son oreille pour mieux comprendre! Surtout quand il s´agit d´humour en dans une langue étrangère...
Je ne connais pas Gila, mais je vais jeter un coup d´oeil sur You tube. Du coup c´est moi qui vais peut ètre pas tout comprendre :) Et c´est pas le tout de comprendre le vocabulaire, il faut aussi connaître les références culturelles.. mais je crois que malheureusement, ce sujet (misère, guerre..) est universel et peut toucher tout le monde..
Le comique parle de la misère´´n`à pas de dimenssion humaine``
RépondreSupprimerPour moi c`est aussi difficile comprendre toutes les plaisanteries qu`il fait, mais aprés l`écouter une et autre fois, j`ai capté quelques choses:
_ il préfere aller a la guerre de Viêt-Nam que à la guerre à Iran, parce qu`elle est plus loin!
Il parle de la guérre,de le pétrole et la pollution et
de la nourriture qu`on mange dans Afrique aussi
en utilisant la parodie avec la situation actuelle de le monde.
María José Díaz