Si les enfants de Seville étaient seulment une semaine par Noël dans les campements de réfugiés avec les enfants saharauis, quand ils retourneraient chez-lui, ils mageraient tout et ils estimeraient plus toutes les choses qu'ils ont.
Super projet, qui devrait être proposé par des gens éclairés au gouvernement, dans le ministère de l´éducation ..:) Si tu me permets, je fais de toutes petites corrections: Si les enfants de Seville étaient seulEment une semaine par AN, À Noël, dans les campS de réfugiés avec les enfants saharauis, quand ils retourneraient chez-EUX, ils maNgeraient tout et ils estimeraient plus toutes les choses qu'ils ont.
Avec plaisir Pablo, je suis là pour ça! Et faiS-moi tous les commentaires soient nécessaires! En tous cas, si tu continuais à écrire comme ça, tu réussirais l´examen
Si on créait plus de restaurants solidaires, les sans-abris trouveraient un peu de chaleur au moment des fêtes.
RépondreSupprimerSi les enfants de Seville étaient seulment une semaine par Noël dans les campements de réfugiés avec les enfants saharauis, quand ils retourneraient chez-lui, ils mageraient tout et ils estimeraient plus toutes les choses qu'ils ont.
RépondreSupprimerSuper projet, qui devrait être proposé par des gens éclairés au gouvernement, dans le ministère de l´éducation ..:)
RépondreSupprimerSi tu me permets, je fais de toutes petites corrections:
Si les enfants de Seville étaient seulEment une semaine par AN, À Noël, dans les campS de réfugiés avec les enfants saharauis, quand ils retourneraient chez-EUX, ils maNgeraient tout et ils estimeraient plus toutes les choses qu'ils ont.
Merçi Aurélie, fait-moi toutes les corrections qui soient nécesaires, parce que si j'écrivais comme ça dans l'examen je ne le réussirais pas.
RépondreSupprimerAvec plaisir Pablo, je suis là pour ça! Et faiS-moi tous les commentaires soient nécessaires! En tous cas, si tu continuais à écrire comme ça, tu réussirais l´examen
RépondreSupprimerSI on aidions à les âges, il aurait moins des personnnes solitudes et tristes dans le monde,
RépondreSupprimeret nous faissions la charité