Bienvenue aux étudiants de l´EOI de Lebrija! Veuillez sélectionner votre niveau

samedi 26 février 2011

L´amoureuse

http://www.youtube.com/watch?v=Me7wlASiKUg

3 commentaires:

  1. Comment pouvez-vous chanter si mal, mon Dieu?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fácile être "l'amoureuse" quand on t'aide à optimiser les ressources, ce n'est pas? Je trouve que elle n'est pas qui pilote ses projects. En plus, son mari peut connaître ses possibilités politiques en gérant les succès de sa femme. Il y a huit ans je l'écoutais mais ça fait quelques annés j'ai arreté de le faire. À mon avis,ce sont pénibles tout les deux ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, vous la trouvez si mauvaise chanteuse que ça? Moi j´aime bien sa voie et certains de ses textes...
    Après c´est vrai que sa médiatisation et son statut de première dame de France, ses choix et goûts personnels laissent à désirer..mais bon..on adhère ou pas..

    RépondreSupprimer